suspension luminaire macramé

Les suspensions pour luminaires peuvent prendre une place importante dans la décoration de notre maison. Elles peuvent se décliner sous divers styles et apparence. Le luminaire macramé est parmi les idées de décoration les plus prisées du moment. Il peut être personnalisé selon diverses spécificités de la pièce où il est intégré. Ce type de luminaire profite de l’art intemporel et authentique du macramé pour éblouir magnifiquement votre intérieur.

Suspension Luminaire macramé : un style intemporel

La suspension luminaire macramé est devenu aujourd’hui une véritable tendance avec une apparence hors du commun. Toutes vos lampes peuvent profiter du come-back de l’art artisanal authentique du macramé. Un abat-jour macramé s’associe parfaitement avec les nouvelles impulsions décoratives actuelles qui mettent l’accent sur le naturel et le savoir-faire.

La technique de tissage à la main du macramé permet de réaliser divers nœuds pour recouvrir votre ampoule ou votre abat-jour. Vous pouvez ainsi obtenir une création personnelle avec une apparence conviviale et chaleureuse de la lampe. La tendance du luminaire macramé est rapidement devenue un choix décoratif majeur pour bon nombre de personnes.

En savoir plus

Une décoration multifacette inimitable

La suspension luminaire macramé ne sera nullement de trop dans vos divers styles d’intérieurs. Pour créer une atmosphère cocooning indémodable, vous pouvez miser sur des styles vintages ou modernes. Que le look de votre intérieur soit d’un aspect scandinave ou rustique, vous contribuerez à instaurer une ambiance accueillante et vivante en intégrant un luminaire macramé. Vous pouvez même vous permettre de faire des associations avec d’autres pièces en macramé pour davantage d’harmonie.

Avec grâce et élégance, le luminaire macramé confère à votre pièce une touche de singularité inimitable, et ce, quel que soit l’endroit où il est placé. Il existe mille façons dont peut se présenter un luminaire macramé, vous pouvez opter pour une forme allongée, carrée, arrondie, étagée, etc. La lampe macramé est également modulable, ce qui permet un agrément avec des franges de diverses tailles. Vous pouvez orner votre luminaire macramé de longs rubans ou de pompons et la positionner au-dessus d’un lit de chambre.