macramé mural plume

Un macramé mural plume, une œuvre proche de l’attrape-rêve

Le macramé mural plume est une œuvre proche de l’attrape-rêve. Cette variété de macramé permet de mettre en avant un design exceptionnel. Il est composé de corde de coton pour mettre en avant les plumes de coton qui l’accompagne. C’est d’ailleurs cette originalité qui nous permet de le rapprocher à un attrape-rêve de base avec plume. 

En savoir plus

Pourquoi utiliser un macramé mural avec plume ?

Un macramé mural avec plume est avant tout un objet de décoration. Ils sont parfois utilisés dans les chambres de bébé ou des enfants pour les apaiser durant la nuit. Son côté magique et mystérieux permet d’éveiller vos enfants dans de bonnes conditions. 

Sa composition à base de corde de coton permet de mettre en évidence les plumes. Cet ensemble est parfait pour changer la décoration de votre intérieur. Ils sont souvent placés au-dessus d’un lit pour profiter de l’aspect attrape rêve, il vous apportera sérénité et apaisement pendant toutes vos nuits. Il faut noter que certains macramés représentent des “feuilles” et sont souvent comparés à des plumes.

Ils peuvent aussi servir d’élément de décoration pour d’autres pièces comme votre salon, un coin lecture, ou même un bureau. Ils vous accompagneront dans la vie de tous les jours afin de vous donner un petit plus pour chaque journée.