1 - Poubelle
Un objet indispensable au sein de notre maison ! Un objet qu’on utilise tous les jours ! Cet objet devient invisible à nos yeux ! Avez-vous deviné ? Bien évidemment, c’est la poubelle ! Aujourd’hui, les différentes technologies ont permis de révolutionner la poubelle. Nous vous invitons à consulter notre page d’article sur les produits de type poubelle et surtout de trouver celle qui vous convient.
2 - Poubelle salle de bain
La poubelle, il en existe tellement. De toutes les couleurs, de toutes les tailles, ouvertes, fermés, à pédale, etc. Il n’est pas facile de trouver celle qui nous convient le mieux. Dans cette catégorie, nous essayons de vous rendre la tâche un peu plus facile pour une poubelle salle de bain ! Une large gamme de produits sont mis à votre disposition, afin de répondre à vos attentes.

Chaque cuisine a besoin d’une bonne poubelle. Après tout, vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de jeter cette poubelle de façon pratique et rapide. Cependant, vous devez comprendre que certaines poubelles sont meilleures que d’autres. Selon toute vraisemblance, vous voudrez garder la poubelle hors de vue. C’est pourquoi vous devriez penser à acheter une poubelle sous l’évier. Avec ce type de poubelle, vous serez en mesure de contenir les déchets et l’odeur. De plus, vous n’aurez pas à sortir la poubelle à l’extérieur lorsque des invités vous rendent visite.

En savoir plus

Identifier la meilleure poubelle sous l’évier pour votre cuisine


En même temps, une poubelle sous l’évier offrira beaucoup plus d’avantages. Par exemple, vous n’aurez pas à vous inquiéter que votre chien ou votre chat puisse entrer dans votre poubelle. Et vous n’aurez jamais à vous inquiéter que votre enfant la renverse accidentellement. Il suffit de dire que tout le monde devrait penser à acheter une bonne poubelle qui se trouve sous son évier. Cela vous facilitera la vie et vous aidera à garder votre cuisine propre une fois pour toutes ! Ci-dessous, vous trouverez des exemples de pannes rapides pour certaines des poubelles situées sous l’évier.


Essayer de sortir une poubelle encastrable


Une poubelle tri sélectif cuisine est très bien, mais certaines d’entre elles ne sont pas très pratiques ou élégantes. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus pratique, vous voudrez certainement envisager d’investir dans une poubelle encastrable. Ce type de poubelle consommera certainement un peu plus d’espace. Cependant, elle vous rendra la vie plus facile et plus propre. Ce type de poubelle est une bonne idée, si cela ne vous dérange pas d’utiliser tout le cabinet pour votre poubelle. Ces unités offrent une poignée d’autres avantages. Pour commencer, vous n’aurez jamais à vous soucier que la poubelle ne raye la porte de votre armoire. Il n’est pas monté de cette façon.


Vous n’avez qu’à sortir la poubelle et à la jeter dans votre poubelle. C’est très rapide et pratique. Cela peut aider à protéger votre dos contre les tensions. En même temps, vous serez heureux de savoir que la poubelle extractible offrira les mêmes avantages que les poubelles sous l’évier. Elle aidera à empêcher votre chien, votre chat ou votre enfant de renverser les déchets et de créer un gâchis. Les poubelles extractibles sont vraiment le meilleur choix pour les gens qui veulent plus d’espace pour leurs déchets. N’oubliez pas qu’elles ne sont pas toutes égales.


Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur les meilleures poubelles extractibles afin que vous puissiez choisir celle qui vous satisfera le plus.


Raisons pour lesquelles vous avez besoin de la poubelle sous l’évier / poubelle encastrable


Il le garde hors de vue


Donc, comme la plupart d’entre nous le devinent, nous voulons souvent garder les ordures hors de vue. Personne ne veut voir les ordures chaque fois qu’il entre dans la cuisine. Pour cette raison, la poubelle sous l’évier est la meilleure. Vous pouvez la couvrir si vous le souhaitez et la garder hors de vue.


Utilise l’espace sous l’évier de la cuisine.
De plus, il utilise l’espace sous l’évier. Mais il existe différents types de poubelles sous l’évier. Nous allons vous aider à les choisir. Pour ceux qui ont une petite cuisine, c’est la meilleure façon d’utiliser l’espace. Certaines personnes gardent la poubelle de cuisine sur le côté.

Si vous ne savez pas comment la garder propre, cela endommagera l’attrait visuel de la cuisine.

C’est pratique !
Il est ainsi facile de garder la cuisine propre. Vous n’avez pas à courir de haut en bas avec les ordures causant trop d’excréments dans la maison. Vous devez les jeter rapidement dans la poubelle. Si vous pouvez avoir ceux que vous pouvez couvrir, alors la cuisine maintiendra la propreté.

Vous êtes en sécurité.
La présence de litière peut être dangereuse pour la santé. Les mouches deviendront une menace si vous laissez traîner les déchets. Par conséquent, tout le monde devrait vivre dans un endroit où il n’y a pas de litière ni de déchets.

Éléments à considérer lors de l’achat d’une poubelle sous l’évier
Les poubelles devraient être des choses que l’on achète et que l’on oublie pendant longtemps. C’est pourquoi vous devriez choisir uniquement le meilleur matériau. Cela vous aidera à maintenir un système de gestion des déchets si vous en avez besoin.

La capacité
Combien d’ordures allez-vous produire à la fois ? Il y a toutes les différentes tailles, mais vous devez choisir celle qui vous convient. Tout dépend du nombre de personnes dans la maison. Et du nombre de fois que vous allez sortir les ordures dans la poubelle principale.

Souvent, la poubelle de taille moyenne a 50 litres et elle convient à ceux qui ont des ménages moyens d’environ cinq personnes. Vous pouvez en acheter une plus petite ou une légèrement plus grande.

Vérifiez la quantité d’ordures que vous jetez par semaine et le nombre de personnes pour qui vous cuisinez avant de prendre la décision concernant la capacité.


poubelle sous évier

Quel matériel
Normalement, vous aurez les poubelles en plastique ou en acier inoxydable.

La poubelle en plastique est légère, ce qui signifie que vous pouvez la déplacer facilement lorsque vous en avez besoin. Mais si vous recherchez la durabilité, le plastique n’est jamais le meilleur choix. Il se cassera ou commencera à se fissurer rapidement, ce qui provoquera l’écoulement de l’eau des ordures.

Une poubelle en plastique est également moins cher et plus facile à nettoyer. Les poubelles en acier inoxydable, par contre, se tiennent solidement sous l’évier parce qu’elles sont plus lourdes. Il est aussi facile à nettoyer et peut être offert en différentes couleurs pour que vous puissiez l’assortir au décor de la maison.

Son entretien est important.
C’est la poubelle que vous utiliserez beaucoup, vous devez donc vous assurer de la garder propre et sûre. Sinon, vous aurez des moisissures et d’autres insectes toxiques qui se formeront.
Assurez-vous de toujours sortir les déchets après deux ou trois jours. Certaines personnes préfèrent même la sortir tous les jours.
Bien sûr, vous devez savoir à quel point, il est facile de remplacer le sac à ordures avant de l’acheter. Vous devrez remplacer cette doublure toutes les semaines, vous devez donc savoir à quel point c’est facile. N’achetez pas les poubelles qui rendent si difficile le remplacement des sacs à ordures.
Avant de choisir celui que vous souhaitez utiliser, consultez les critiques sur les poubelles qui facilitent le changement des sacs.
L’autre point est la facilité avec laquelle on peut nettoyer la poubelle. Si vous ne nettoyez pas la poubelle, les moisissures et autres insectes dangereux attaqueront la poubelle. Alors, procurez-vous une poubelle facile à nettoyer. Si vous utilisez les types de bacs de recyclage, assurez-vous que vous avez d’autres bacs amovibles à l’intérieur.


Cela empêchera les mauvaises odeurs, et cela aura l’air présentable.
Choisissez toujours ceux qui ont des sceaux ou des couvercles.
Vous pouvez utiliser la poubelle pour éviter les odeurs et l’invasion d’insectes. Si possible, vous devriez toujours couvrir les poubelles, car elles contiennent aussi l’odeur à l’intérieur de la boîte. Assurez-vous seulement qu’il est facile d’ouvrir le couvercle lorsque vous voulez vous débarrasser des déchets.

Assurez-vous que la poubelle est également facile à manipuler.
De temps en temps, vous aurez envie de sortir les poubelles. Il faut que ce soit facile à manipuler. Demandez s’il est facile à transporter ou s’il est muni de roulettes.

En fin de compte, si vous gardez les ordures dans la maison, votre santé et votre sécurité sont primordiales. Considérez cela et pratiquez une bonne hygiène avec elle pour prévenir les maladies non désirées.


Quelle est la taille de l’évier ?
Bien sûr, si vous avez une petite cuisine, le fait d’avoir une poubelle à l’air libre occupera un espace inutile. La plupart des gens optent donc pour des poubelles qui vont se coller sous l’évier. Malheureusement, l’espace sous l’évier est généralement minime.

Les poubelles sous l’évier ne font que 70 cm de hauteur, elles sont plus grande qu’une poubelle salle de bain pour vous donner une imagine significative. Choisissez celles qui peuvent transporter environ 25 à 40 litres de déchets. Donc, avant de choisir la poubelle, mesurez sous votre évier pour confirmer la hauteur.

N’oubliez pas que si vous produisez des déchets massifs et que vous avez une famille complète, ces poubelles peuvent être petites. Souvent, nous contribuons à 40 litres de déchets comme une famille moyenne.


Comment installer la poubelle sous l’évier ?


Emballage
Pour obtenir une poubelle de bonne qualité, vous devez vérifier et confirmer la taille du dessous de l’évier. D’autres facteurs dont vous devez tenir compte sont : la taille de vos déchets de cuisine qui influencera la taille que vous choisirez.

Il existe plusieurs types de poubelles, mais, selon le budget, vous pouvez en obtenir une de bonne qualité pour prendre soin des déchets de cuisine.


Choisir la meilleure poubelle de cuisine, poubelle sous évier



1. Sélectionnez votre taille.
La famille moyenne produit de deux à cinq sacs de déchets de cuisine par semaine, et les poubelles de cuisine les plus courantes contiennent 50 litres. Si vous vivez seul ou si vous n’êtes pas assez à la maison pour produire autant de déchets, envisagez une poubelle plus petite qui peut contenir 30 litres. Le format standard de 50 litres, cependant, est le meilleur pour la plupart des gens parce qu’il permet d’y mettre facilement des articles de grande taille comme des bidons de lait de 1 litre. Beaucoup de gens trouvent que le format de 50 litres est assez grand pour éviter d’avoir à sortir les déchets plus d’une fois par jour, mais pas trop grand pour qu’il paraisse déplacé dans la cuisine.


2. Comprendre les matériaux
Les poubelles de cuisine sont généralement fabriquées en plastique lourd, en chlorure de polyvinyle (PVC) ou en un autre type de métal, souvent en acier inoxydable. Le plastique et le PVC sont les plus abordables, commençant à environ 10 € $ pour un modèle économique et pouvant aller jusqu’à 50€ pour un modèle à fonctionnement mains libres. Les poubelles en métal coûtent un peu plus cher, à partir d’environ 20 € et jusqu’à plus de 230 € pour les modèles design aux couleurs personnalisées. Pas besoin de se lancer dans le choc des autocollants pour l’instant, cependant : la meilleure poubelle de cuisine, un métal durable et esthétique – peut être achetée pour 85 € ou moins.


3. Regardez dans le couvercle.
Même si vous avez suffisamment d’espace sous l’évier pour une poubelle non couverte, une poubelle avec un couvercle sécurisé reste votre meilleur choix. Un couvercle aidera à maintenir les sacs à ordures en place, à éloigner les odeurs et à dissuader les animaux de compagnie curieux qui veulent les restes du sandwich au thon que vous avez mangé au déjeuner.

Les modèles bons marché ont souvent des couvercles bombés avec une porte battante fixée par des charnières. Les utilisateurs n’ont qu’à pousser la porte pour déposer les déchets. Il n’est pas nécessaire d’enlever le couvercle à moins que vous ne lanciez un gros objet qui ne passera pas par la porte.

Cependant, si vous cuisinez beaucoup, la dernière chose que vous voulez faire est de toucher avec vos mains n’importe quelle partie de la poubelle de la cuisine pendant la préparation des repas. Vous serez mieux avec un couvercle sans contact, qui s’ouvre soit en marchant sur une pédale à la base de la poubelle, soit en activant un capteur qui réagit au mouvement de la main. Les deux options sont bonnes ; la qualité de l’ouverture dépend de la qualité du mécanisme d’ouverture. Un capteur bon marché ou une pédale de qualité inférieure qui ne dure qu’un mois avant de se casser ne vaut pas l’argent que vous avez économisé lors de l’achat initial de la boîte.

4. Envisagez le contrôle des odeurs
Certaines poubelles de cuisine sont munies de filtres à charbon actif, situés dans le couvercle, pour aider à absorber les odeurs – une option judicieuse si les déchets reposent régulièrement pendant plus de deux ou trois jours. Les filtres de contrôle des odeurs, qui devraient être remplacés tous les deux à quatre mois, obtiennent toutefois des avis mitigés : certains consommateurs les trouvent excellents, tandis que d’autres estiment qu’ils ne font pas beaucoup de différence (et aucun des meilleurs choix qui se disputent la meilleure poubelle de cuisine, ci-dessous, ne comporte cette caractéristique). Si vous ne souhaitez pas vous procurer un filtre, vous pouvez toujours acheter des sacs à ordures désodorisants, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur les déchets ou simplement vider vos déchets plus souvent pour éloigner les odeurs. Vous pouvez aussi désodoriser une poubelle avec un de ces sacs.


Les poubelles qui ont fait la différence


Regardez les poubelles sous évier ci-dessus ! Non seulement, elles cochent toutes les cases de ce que nous recherchons dans la meilleure poubelle de cuisine, mais chacune d’entre elles a été très bien cotée par des consommateurs heureux. Commencez votre magasinage ici.